Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos annonce la couleur avant le choc contre le PSG

Alors que le Real Madrid se déplacera au Parc des Princes ce mardi, Sergio Ramos a fait passer un message avant d’affronter le PSG en Ligue des Champions.

Le Real Madrid est en ballotage favorable avant de retrouver le PSG. Lors du match aller au Santiago Bernabeu, les hommes de Zinedine Zidane ont pris deux buts d’avance sur le club de la capitale (3-1). Ce mardi au Parc des Princes, les Merengue auront à cœur de maintenir leur avance et de se qualifier pour les quarts de finales de la Ligue des Champions. Après la victoire du Real Madrid face à Getafe (3-1), Sergio Ramos a expliqué que la Casa Blanca jouait sa saison contre le PSG.

«Nous allons essayer de faire des dégâts à Paris» 

« La Ligue des Champions signifie beaucoup pour nous. Nous allons essayer de jouer avec le même sérieux que nous avons montré ici. Ça va être compliqué, mais nous allons nous battre pour atteindre notre objectif. Nous savons que nous jouons notre saison. Nous devons être le plus concentrés possible et être aussi sérieux que nous l’avons été jusqu’ici. Ils ont un gros pouvoir offensif, mais nous avons nos armes. Nous allons essayer de faire des dégâts à Paris », a-t-il déclaré au micro de Movistar.

Articles liés