menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Real Madrid : Sanction, blessures… Ancelotti monte au créneau pour Cristiano Ronaldo !
La rédaction

En conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti est revenu sur la sanction infligée à Cristiano Ronaldo pour son expulsion face à Cordoue.

Expulsé face à Cordoue samedi lors de la victoire étriquée du Real Madrid (2-1), Cristiano Ronaldo a écopé de deux matches de suspension pour s’en être pris physiquement au Brésilien Edimar. Une sanction sur laquelle est revenu son entraîneur Carlo Ancelotti ce vendredi en conférence de presse.

« IL A ACCEPTÉ LA SANCTION SANS PROBLÈME »

« Une sanction n’est jamais bonne. Il l’a accepté sans problème et va en profiter pour travailler avant le derby. Mais il n’a pas besoin de récupérer car il n’a aucun problème physique, ni au genou ni ailleurs. Il a récupéré de sa blessure au tendon. Certains pensent qu’il n’est pas au top, mais il n’a aucun problème physique », a-t-il confié dans des propos relayés par AS.

« IL A COMMIS UNE ERREUR, IL LE SAIT »

Il est ensuite revenu sur le mauvais geste du triple Ballon d’Or portugais. « Il y a plus de fautes sur les joueurs de qualité, mais c’est normal. Il a été le premier à s’excuser pour son geste. Il a commis une erreur, il le sait et il a demandé pardon. Cela ne se reproduira pas », a-t-il conclu. Cristiano Ronaldo manquera les rencontres face à la Real Sociedad et au FC Séville mais sera de retour pour affronter l’Atlético Madrid, le 7 février prochain. 

Articles liés