Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo concerné par un dossier à 65 M€ ?

Habitué à évoluer aux côtés de Karim Benzema sur le front de l’attaque du Real Madrid, Cristiano Ronaldo être repositionné par Carlo Ancelotti avec une arrivée éventuelle de Raheem Sterling l’été prochain… Explications.

Comme le dévoilait la presse britannique mardi, le Real Madrid serait plus que jamais disposé à mettre le paquet pour attirer Raheem Sterling l’été prochain, et Carlo Ancelotti pourrait verser les 65M€ correspondant à la clause libératoire du milieu offensif de Liverpool. Un dossier qui pourrait avoir une conséquence directe sur le rôle de Cristiano Ronaldo comme l’explique beINSPORTS.

CR7 EN AVANT-CENTRE ?

Alors que l’arrivée de Raheem Sterling serait susceptible de pousser Karim Benzema vers la sortie au Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait donc amené à repasser en position d’avant-centre, tandis que l’anglais occuperait sa place sur le flanc gauche de l’attaque. Une réorganisation tactique assez logique pour Carlo Ancelotti, et qui permettrait de mettre parfaitement en valeur les qualités de l’international anglais.

« IL VEUT RESTER À LIVERPOOL »

Pourtant, son entraîneur Brendan Rodgers assurait récemment que Raheem Sterling ne quitterait pas Liverpool dans un avenir proche : « C’est quelque chose que le club et les représentants de Raheem sont en train de négocier. Je pense que le joueur va bientôt prolonger. Le joueur est très heureux, le retard de sa prolongation n’a rien à voir avec Raheem, il veut rester ici et souhaite trouver une solution très rapidement ».

Articles liés