Real Madrid : «Qui doute de Benzema, doute du football…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Prêté par le Real Madrid au Rayo Vallecano, Raul De Tomas a tenu à afficher son admiration pour un certain Karim Benzema.

Jusque-là lieutenant de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema porte désormais l’attaque du Real Madrid. En effet, après un début de saison plutôt compliqué, le Français enchaine actuellement les buts, formant notamment un duo dangereux avec Vinicius Jr. Dans sa 10ème saison chez les Merengue, l’ancien Lyonnais prouve donc qu’il a bien les épaules pour être le 9 du Real Madrid, lui qui a fait l’objet de nombreuses critiques. Mais pour Benzema, les compliments sont également nombreux. C’est notamment le cas de la part de Raul De Tomas, prêté par les Merengue au Rayo Vallecano.

« Je ne comprends pas les critiques contre Benzema »

Dans des propos rapportés par As, Raul De Tomas s’est ainsi enflammé pour Karim Benzema. Il a alors confié : « Benzema est le meilleur attaquant du monde, je l’ai toujours dit. Qui doute de Benzema, doute du football. Aujourd’hui, tu ne trouves pas un attaquant avec ses conditions, qui sait jouer, faire jouer l’équipe, donner des passes. Je ne comprends pas les critiques contre Benzema, mais c’est un joueur fort, je le connais pour avoir joué avec lui et il est fort. Il finira avec 15 ou plus de 15 buts ».

Articles liés