Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zinedine Zidane évoque les critiques à son égard !

Sous pression après deux défaites consécutives, Zinedine Zidane a ouvertement livré ses impressions sur les critiques émises contre lui depuis plusieurs semaines.

Alors que le Real Madrid réalise son pire début de saison en championnat depuis la saison 2012-2013, Zinédine Zidane est dans l’œil du cyclone. Le Ballon d'or 1998 a beau avoir été désigné entraîneur de l'année par la FIFA, de nombreuses pistes ont déjà circulé au sujet du possible successeur de l'entraîneur français, parmi lesquelles Mauricio Pochettino et Joachim Löw. Très attendu alors que le Real Madrid reçoit Las Palmas ce dimanche, Zidane s'est exprimé sur le revirement rapide des commentaires à son égard.

« Je ne suis pas le meilleur, mais aujourd'hui je ne suis pas non plus devenu le pire »

« Ce sont des choses que je ne peux pas empêcher. Je l'avais dit (avant le prix), je ne suis pas le meilleur entraîneur du monde. Peut-être que les gens m'ont donné ce prix à cause de la saison que nous avons faite, et je l'accepte. Je ne suis pas le meilleur, mais aujourd'hui je ne suis pas non plus devenu le pire. Moi, entre l'euphorie ou la mauvaise passe, je me maintiens toujours entre les deux. Cela m'est arrivé quand j'étais joueur, de bons jours, de mauvais jours. Ce que nous devons faire, c'est penser de manière positive. Nous n'avons pas changé. Bien sûr, dernièrement nous avons perdu deux matches et nous ne sommes pas contents. Mais cela ne change rien à ce que nous voulons faire et à ce que nous voulons obtenir cette saison, je peux vous l'assurer. C'est le football, ce sont de mauvaises séries, mais cela nous est aussi arrivé l'an dernier et en fin de compte nous avons décroché des titres importants », a-t-il confié en conférence de presse.

Articles liés