Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Florentino Pérez veut que Zidane reste encore cinquante ans»

Malgré un certain intérêt du Real Madrid pour Mauricio Pochettino, Florentino Pérez compterait toujours sur Zinedine Zidane d'après Josep Pedrerol.

Zinedine Zidane est-il en danger ? La question est tout à fait légitime après les récents résultats décevants du Real Madrid, à l’image de la défaite sur la pelouse de Tottenham en Ligue des Champions (1-3). Le technicien français pourrait donc être remercié par sa direction, alors que Mauricio Pochettino tiendra la corde afin d’assurer sa succession. Mais selon Josep Pedrerol, une possible arrivée de l'Argentin dans la capitale espagnole ne trouverait pas grâce aux yeux de Florentino Pérez.

« Le fait de signer de Pochettino ne se pose pas… »

« Le fait de signer Pochettino ne se pose pas parce que Florentino Pérez veut que Zinedine Zidane reste ici encore cinquante ans, rester au Real toute sa vie, mais ce ne sera pas le cas et quand Zidane n’en aura plus envie ou ne se sentira plus capable et dira qu’il veut partir alors vous pourrez penser à Pochettino », admet le journaliste sur les antennes d’El Chiringuito.

Articles liés