Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zinedine Zidane évoque déjà le choc face au PSG !

En conférence de presse Zinedine Zidane a avoué avoir d’ores et déjà la double-confrontation face au PSG en tête, à plus d’un mois du match aller au Santiago Bernabeu.

Décroché en championnat, le Real Madrid joue gros en Ligue des champions. Classé à la 4ème place (avec un match en moins) à 14 points du FC Barcelone, leader de la Liga, les Merengue peuvent sauver leur saison grâce à une compétition qu’ils affectionnent. Double-tenant du titre, le Real est en course pour rafler un troisième trophée. Mais cela passera par une bonne opération en huitième de finale face au PSG, un choc que l’entraîneur du Real Madrid,Zinedine Zidane prépare déjà.

« On rentre dans des moments critiques »

Devant les médias, Zidane a ainsi expliqué au sujet de choc face au PSG : « Il reste beaucoup de rencontres avant celle-ci mais il est clair que nous tenons compte de ce match et que nous l'avons dans la tête. C'est une date importante pour tout le monde et pour le football en général, parce que ça va être un super match. Quand il y a des moments où il faut être prêts, où il faut être forts, moi ça m'excite et les joueurs c'est pareil. Maintenant, ce sont des matches au couteau, des matches pour se rapprocher en Championnat, pour essayer de se qualifier en Coupe d'Espagne, et pouvoir passer aussi en Ligue des champions ». 

Articles liés