Auteur d’une belle performance avec le Real Madrid mercredi soir face à Levante, le jeune attaquant madrilène Borja Mayoral a fait forte sensation. D’ailleurs, son entraîneur Zinedine Zidane ne tarit pas d’éloges à son sujet.
« Nous avons vu un bon match de football, avec le dévouement et les efforts de tous. Le début de rencontre n'a pas été facile mais au final nous avons remporté les trois points en faisant des efforts et un bon match », lâchait Zinedine Zidane mercredi soir après la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Levante (3-1) en Liga. Directement impliqué sur le deuxième but madrilène, le jeune attaquant Borja Mayoral a beaucoup plu à Zidane.
« De la confiance et de la personnalité »
L'entraîneur français a d'ailleurs vanté ses mérites après le match, en conférence de presse : « C’est le deuxième numéro neuf. Nous savons très bien ce qu’il peut apporter. Il progresse rapidement, il s’entraîne bien, il est investi et il est très jeune. Il possède beaucoup de confiance et de personnalité », explique Zinedine Zidane sur son jeune attaquant de 18 ans au Real Madrid. Des caractéristiques qui ne sont pas sans rappeler un certain Cristiano Ronaldo…