Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zidane compare l'une de ses pépites à... Lionel Messi !

Alors que Marco Asensio, double buteur face au FC Barcelone lors de la Supercoupe d'Espagne, brille depuis le début de saison, son entraîneur Zinédine Zidane s'est livré à un compliment de taille au sujet du jeune espagnol.

Au milieu des Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et autres Gareth Bale, un jeune homme de 21 ans surnage depuis le début de saison au Real Madrid. Auteur de quatre buts presque plus beaux les uns que les autres, Marco Asensio s'est imposé comme l'artificier en chef de la Maison Blanche. L’international espagnol a marqué plus que le trio de la BBC réuni, de quoi susciter l'admiration de son entraîneur Zinédine Zidane, très élogieux à son égard.

« Il m'a dit qu'il n’avait jamais vu un tel pied gauche depuis Messi »

Interrogé par COPE, Asensio a ainsi dévoilé un échange des plus intéressants avec Zidane : « Il m’a dit qu’il n’avait jamais vu un pied gauche comme le mien depuis Messi. Cela m’a un peu impressionné, Messi est quand même un sacré joueur ». Titularisé lors des deux dernières sorties des Merengue, Asensio est amené à jouer un rôle important cette saison au Real Madrid. Les supporters du club s'en frottent les mains...

Articles liés