Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Quand tu es le Real, des jeunes comme Asensio ou Hernandez, tu dois en avoir dix !»

Spectateur assidu de la Liga et passionné du football espagnol, Omar Da Fonseca a assuré que le Real Madrid devait compter plus de jeunes joueurs dans son effectif.

Contrairement aux années précédentes, le Real Madrid fait de plus en plus confiance aux jeunes joueurs. A l’image de Marco Asensio, Theo Hernandez, transfuge de l'Atlético, ou encore Lucas Vazquez, la Casa Blanca n’hésite plus à lancer de plus en plus tôt ses talents. Et pour Omar Da Fonseca, consultant sur beIN SPORTS, ce n’est pas plus mal.

Omar Da Fonseca réclame plus de jeunes joueurs !

« Le Real Madrid prend de plus en plus de jeunes aux autres clubs ? Mais oui, quand tu es le Real ou le Barça, des jeunes comme Asensio ou Theo Hernandez tu dois en avoir dix ! Lucas Vazquez par exemple, c’est comme Pedro. Jamais tu ne le verras en couverture des magazines, plein de tatouages. C’est un homme de l’ombre, mais il est le soleil quand il rentre. C’est un vrai joueur de foot, et quand tu es le Barça, tu dois avoir un joker bis comme lui », a expliqué Da Fonseca lors d'un entretien accordé à Onze Mondial.

Articles liés