Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Mister Univers juge la musculature de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Invité à s’exprimer au sujet de Cristiano Ronaldo, Luis Vidal, le Mister Univers, s’est confié au sujet de la musculature de l’attaquant du Real Madrid.

Si Cristiano Ronaldo est considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur joueur de la planète, l’attaquant du Real Madrid, monstre de travail, peut s’appuyer sur une force physique impressionnante. Dans un large entretien accordé à So Foot, Luis Vidal, le Mister Univers qui est passé par le centre de formation du club merengue, a évoqué la musculature du Ballon d’Or.

« CRISTIANO RONALDO PRATIQUE LE CULTURISME »

« Le meilleur exemple est Cristiano Ronaldo. Il fait un bon travail musculaire et cela se voit sur le terrain. Toute cette puissance, cette vitesse n'ont rien d'inné. C'est un exemple que le travail paie. D'une certaine manière, Cristiano pratique le culturisme. Si l'on compare au monde de l'automobile, il est la Formule 1 du culturisme dans le football. Désormais, tous les joueurs pratiquent le culturisme. Dès qu'ils se rendent dans un gymnase, ils en font. »

« SUAREZ EST UN MAUVAIS EXEMPLE »

Également interrogé au sujet de Luis Suarez, Luis Vidal a regretté le comportement du buteur uruguayen. « Luis Suarez est un mauvais exemple. Mordre un adversaire n'est pas un exemple de ténacité. La ténacité, ce serait un joueur de football qui lutte constamment, qui ne baisse jamais les bras. Ma comparaison avec le pitbull vient de mon côté de combattant, mais sans violence. Et de toute façon, je serai pour Madrid lors du prochain Clasico. »

Articles liés