Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo dépasse les 100 millions de fans sur Facebook !

Véritable cadre offensif du Real Madrid et très populaire à travers le monde, Cristiano Ronaldo ne cartonne pas que les pelouses de Liga ! Ainsi, le buteur portugais vient de dépasser la barre des 100 millions de fans sur Facebook…

Ce n’est plus un secret pour personne, Cristiano Ronaldo est l’un des sportifs les plus populaires de la planète. Le buteur du Real Madrid, déjà auteur de 13 buts en 6 matchs de Liga cette saison, continue d’affoler les compteurs. Mais pas seulement sur les terrains, puisque sa page officielle vient de dépasser le chiffre symbolique des 100 millions de fans sur le réseau social le plus utilisé, à savoir Facebook.

JUSTE DERRIÈRE SHAKIRA…

Cette distinction permet ainsi à Cristiano Ronaldo de conforter son statut de sportif le plus populaire sur les réseaux sociaux, mais surtout il devient la deuxième personnalité la plus suivie sur Facebook derrière Shakira. À titre de comparaison, ce chiffre de 100 millions de fans correspond par exemple à 9 millions d'équipes de football ou encore 10 fois la population du Portugal…

« PAS INQUIET POUR LE BALLON D’OR »

Récemment interrogé sur la concurrence pour le prochain Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a clairement affiché ses ambitions : « Mon objectif est d’être au top. Je ne suis pas inquiet vis-à-vis de cela, le Ballon d’Or ne m’empêchera pas de dormir. Les capitaines et les entraîneurs ont le temps de voter. Je ne suis pas hypocrite, j’aimerais le gagner à nouveau, mais ce n’est pas moi qui décide ».

Articles liés