Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand le public de Barcelone se paie (encore) Cristiano Ronaldo…

Pris à partie par le public du FC Barcelone il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a subi de nouvelles provocations de la part des supporters catalans lors de la défaite face à Malaga samedi après-midi.

Tout récemment, le public du Camp Nou a fait parler de lui par ses chants envers la grande star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Les supporters des Blaugranas avaient notamment scandé à plusieurs reprises « Cristiano est un ivrogne », en référence à la dernière polémique autour de la soirée d’anniversaire du Portugais après une lourde défaite merengue face à l’Atlético Madrid (4-0). Et ce samedi soir, le public catalan en a remis une petite couche…

« CRISTIANO NE BOIT PAS DE L’EAU »

Lors de la défaite surprise du FC Barcelone face à Malaga (0-1), des chants envers Cristiano Ronaldo ont une nouvelle fois été lancés dans les travées du Camp Nou, comme l’a relayé le quotidien espagnol Marca. « Cristiano ne boit pas de l’eau », a notamment été scandé à plusieurs reprises par les supporters barcelonais, qui n’ont visiblement pas oublié la récente sortie médiatique du vainqueur du dernier Ballon d’Or.

TOUJOURS PAS DE SANCTION ?

Une affaire qui pourrait faire de nouveau couler beaucoup d’encre du côté de l'Espagne puisqu’à la suite des premiers chants à l’égard de Cristiano Ronaldo, la LFP avait pris la décision d’envoyer des émissaires dans chaque stade de Liga afin de faire des rapports à la commission anti-violence concernant les chants des supporters. Reste à savoir si la Ligue se décidera à sanctionner le FC Barcelone, à tout juste un mois du grand choc attendu au Camp Nou face au Real Madrid (le 22 mars, ndlr).

Articles liés