Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Gareth Bale s’imagine battre Cristiano Ronaldo sur 100 m !

Dans une interview accordée à la Cadena Ser, Gareth Bale a évoqué sa relation avec Cristiano Ronaldo, qu’il se verrait bien battre à la course à pied.

Débarqué au Real Madrid à l’été 2013, Gareth Bale est certes le joueur le plus cher de l’histoire avec une indemnité de transfert de 100M€, mais ce n’est pas pour autant qu’il fait de l’ombre à Cristiano Ronaldo. Le Portugais, qui vient de remporter le troisième Ballon d’Or de sa carrière, reste la star incontestée du club merengue. S’il refuse de se comparer à son illustre coéquipier, Bale voit néanmoins un domaine où il pourrait prendre le meilleur sur l’ancien Mancunien.

« JE PENSE QU’IL PENSE QU’IL GAGNERAIT »

« J’ai toujours été plutôt rapide. Est-ce que j’ai déjà fait la course avec Ronaldo à l’entraînement ? Non, nous n’avons pas fait la course. Est-ce que je le battrais ? Ha, je savais que cette question me serait posée ! Je pense qu’il pense qu’il gagnerait et je pense que je gagnerais. Mais ce serait assurément une grande course », a-t-il lancé, hilare, dans des propos relayés par le Mirror.

« UNE COURSE INTÉRESSANTE »

Alors que le journaliste lui suggère que la distance pourrait faire la différence, Bale préfère botter en touche. « Je ne sais pas (rires). Je crois que ce serait vraiment une course intéressante. » Pour rappel, la saison dernière, Gareth Bale avait inscrit un but exceptionnel en finale de la Coupe du Roi. Alors que le Barça était revenu à un but partout quelques minutes auparavant, le joueur de 25 ans est parti pour un déboulé de 70 mètres, le long de la ligne de touche gauche. Résistant à la charge de Marc Bartra, il a laissé sur place le jeune défenseur, pour aller inscrire le but de la victoire des Merengue, entre les jambes du portier adverse.

Articles liés