Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Daniel Riolo se paie Cristiano Ronaldo et Bale !

Suite à l’élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin, Daniel Riol a vivement critiqué les stars madrilènes comme Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.

Annoncé comme le grand favori de sa demi-finale de Ligue des Champions contre la Juventus Turin, le Real Madrid a affiché un visage très décevant mercredi soir contre la Vieille Dame (1-1) et a quitté la Coupe d’Europe par la petite porte. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo se paie les stars du club merengue.

« RONALDO ET BALE SONT TELLEMENT MOYENS ! »

« Ancelotti disait que dans ces matches-là, il fallait rester d’abord calme. Mais c’est la Juve qui dégage cette impression. Le Real termine à bloc et accumule les occasions. La Juve s’était préparée à ça. Aucune panique dans cette défense. Je l’ai déjà dit, mais c’est un foot tellement anachronique. Évidemment, Barzagli entre pour blinder encore plus. J’en reviens pas de voir le Real buter à ce point. Ronaldo et Bale sont tellement moyens ! Ça aide la Juve à être héroïque », explique Daniel Riolo sur les deux stars du Real Madrid.

« LE REAL A ÉTÉ TROP BROUILLON »

Il poursuit : « Il y a une chose qui m’a plu dans cette Juve, sa sérénité, sa gestion de l’évènement. Mais pour le reste, c’est pas franchement brillant. C’est avant tout de la destruction. On pourrait dire que le Real a globalement été trop brouillon, mais je crois que c’est la Juve qui a pourri le jeu du Real. Mentalement, les Madrilènes se sont peu à peu éteints ».

Articles liés