Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo s’enflamme… pour son but !

Auteur d’un but qui lui permet de battre un nouveau record en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est revenu sur cette soirée.

En difficulté en Liga, Cristiano Ronaldo continue d’affoler les compteurs en Ligue des Champions. Buteur contre le Borussia Dortmund (3-2), le Portugais est devenu le premier joueur à marquer lors des six rencontres de la phase de groupe de C1. Et de belle manière puisqu’il a inscrit un superbe but sur lequel il s’est confié dans des propos rapportés par L’Équipe.

« C'était un beau but, avec le record qui est aussi important »

« Je suis très heureux, nous voulions bien finir la phase de groupes, avec une victoire. J'ai marqué un but et j'ai aidé l'équipe à gagner. C'était un beau but, avec le record qui est aussi important. J'en suis très content », confie-t-il avant d’évoquer le parcours madrilène en C1 : « C'est une compétition que j'aime jouer, j'aime y marquer, c'est évident. Mais le plus important était de pouvoir passer au tour suivant, parce que nous voulons gagner cette compétition à nouveau. Et j'espère que le Real Madrid pourra la gagner une troisième fois d'affilée. »

Articles liés