Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet appel du pied insolite pour la succession de Cristiano Ronaldo...

Auteur d’un but décisif face au Milan AC, qui a fait le tour du monde, Alberto Brignoli a plaisanté au sujet d’une possible arrivée au Real Madrid… à la place de Cristiano Ronaldo !

C’est l’image du dernier week-end de Serie A. Alors que Benevento alignait les mauvais records, confirmant de semaine en semaine son statut de plus mauvaise équipe européenne de l’histoire, le salut est arrivé… de son gardien de but ! Alberto Brignoli a en effet marqué le but du match nul face au Milan AC (2-2) et a ainsi offert le premier point de l’histoire des Stregoni dans l’élite italienne.

« Le Real Madrid devrait me recruter à la place de Cristiano Ronaldo »

Son histoire a bien sûr fait le tour de la planète. Voir un gardien de but marquer à la dernière minute sur corner est en effet une image surprenante. Le joueur du Benevento a d’ailleurs fait le tour des médias et a même ironisé sur un possible transfert vers le Real Madrid, à la place de Cristiano Ronaldo. « En tant que gardien de but, j'aurais préféré qu'on parle d'un arrêt. Mais ça a été passionnant, je ne vais pas le nier. Je ne sais pas combien de messages j'ai reçus » a expliqué Alberto Brignoli, d’après MARCA. « C'est quelque chose qui dépasse le monde du football. Le Real Madrid devrait me recruter à la place de Cristiano (Ronaldo) ».

Articles liés