Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Icardi, Benzema... Ce protégé de Zidane qui évoque le dossier de l'attaquant !

Coéquipier de Mauro Icardi entre 2013 et 2015 à l’Inter Milan, Mateo Kovacic a été interrogé sur l’intérêt du Real Madrid pour l’attaquant argentin.

Triplé dans le derby face au Milan AC, doublés contre l’AS Rome et la FiorentinaMauro Icardi flambe depuis le début de la saison et ce sont les défenses de Serie A qui en font les frais. Auteur de 16 buts en 15 journées, l’attaquant argentin porte l’Inter Milan, qui a pris les commandes du championnat le week-end dernier. Cela n’a pas échappé au Real Madrid et alors que le dossier agite la presse espagnole, Mateo Kovacic a livré ses impressions sur une éventuelle arrivée son ancien coéquipier.

« C’est certain, Mauro Icardi pourrait nous aider »

En conférence de presse, le Croate a ainsi confié : « J’ai joué avec lui, c’est un très bon joueur, qui marque beaucoup de buts. Mais nous avons le meilleur attaquant du monde, qui est Karim (Benzema). C’est certain, Icardi pourrait nous aider mais je ne parle pas des transferts ». Annoncé comme la piste prioritaire de la Maison Blanche, Icardi devrait encore faire parler de lui dans les prochaines semaines. Pour ses performances sur le terrain autant que pour les questions entourant son avenir.

Articles liés