Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard aurait pris une grande décision pour son avenir !

Convoité par le Real Madrid, Eden Hazard aurait mis en stand-by les négociations avec Chelsea autour de sa prolongation de contrat en attendant un signe des Merengue.

« Ça a été mon idole. Bien sûr je ne sais pas ce qu’il se passera dans ma carrière dans le futur.  Mais c’est sûr qu’évoluer un jour sous ses ordres, ce serait un rêve. » Il y a quelques jours, Eden Hazard déclarait sa flamme à Zinedine Zidane. Une sortie loin d’être anodine compte tenu de l’intérêt du Real Madrid pour le Belge. Et de la parole aux actes, il n’y aurait qu’un pas puisque l’ancien Lillois forcerait son départ de Chelsea.

Hazard refuse de prolonger… en attendant le Real Madrid !

En effet, selon les informations du très sérieux Times, Eden Hazard refuserait tout simplement de prolonger son contrat avec Chelsea afin de laisser l’opportunité au Real Madrid de faire une offre. S’il est heureux avec les Blues, le Belge rêve de rejoindre les Merengue et serait prêt à s’asseoir sur une importante revalorisation salariale qui en aurait fait le joueur le mieux payé de Premier League et le mieux payé de l’histoire de Chelsea. Le message est passé, reste à savoir si le Real Madrid sera réceptif.

Articles liés