Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos annonce la couleur avant le Clasico contre le Barça !

A quelques semaines du troisième Clasico de la saison, Sergio Ramos a évoqué le choc qui attend le Real Madrid le 23 décembre.

Avec un retard de huit points sur le FC Barcelone, le Real Madrid a devant lui un mois de décembre crucial. Tenus en échec à Bilbao, les hommes de Zinédine Zidane ont encore deux rencontres de Liga à disputer d’ici la fin de l’année, contre le FC Séville et le FC Barcelone. Entre ces deux matchs, le Real Madrid s’envolera aux Emirats arabes unis pour disputer la Coupe du monde des clubs, avec l’objectif de remporter ce titre pour la troisième fois en quatre ans. Le capitaine merengue Sergio Ramos s'est confié sur cette perspective.

« Trois points très importants seront en jeu »

« Nous espérons revenir avec un titre supplémentaire. C’est important mentalement pour le groupe, ce serait bien avant le Clasico, où trois points très importants seront en jeu », a expliqué l'Espagnol sur TVE1. Vainqueur du Barça à deux reprises en Supercoupe d’Espagne au mois d’août, le Real Madrid aura tout intérêt à rééditer cette performance le 23 décembre pour rester dans la course au titre.

Articles liés