Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane sur la piste d'un protégé de Pep Guardiola ?

Brillant sous le maillot de Manchester City, Raheem Sterling et le dossier de sa prolongation font beaucoup parler outre-Manche. D'autant plus que l'ombre du Real Madrid commence à planer.

Auteur de 13 buts en 18 matchs cette saison, Raheem Sterling est l’un des hommes forts du Manchester City de Pep Guardiola. L’attaquant anglais a pris une autre dimension depuis l’arrivée de l’entraîneur espagnol et pourrait d’ailleurs voir ses belles prestations récompensées d’un nouveau contrat assorti d’une revalorisation conséquente. Cependant, Sterling n'a pas encore signé et le Real Madrid serait attentif à sa situation.

Raheem Sterling prêt à jouer la montre ?

Selon le Mirror, Raheem Sterling aurait mis sa prolongation entre parenthèses jusqu’à l’été prochain pour se concentrer sur le terrain alors que Manchester City impressionne depuis le début de la saison et que se profile la Coupe du monde en Russie. Le Real Madrid pourrait d’ailleurs venir mettre son grain de sel dans ce dossier d’après le quotidien britannique… De là à pousser Sterling à décliner l'offre des Skyblues ?

Articles liés