Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les vérités de Raheem Sterling sur son avenir !

Alors qu’il a fait un bonne de saison avec Manchester City même s’il n’est pas un titulaire en puissance, Raheem Sterlng compte bien s’imposer aux yeux de Pep Guardiola.

Lors du mercato estival de 2015, Manchester City avait acheté Raheem Sterling pour pas moins de 60M€. Depuis, il fait de bonnes performances mais manque quelque peu de régularité, et il n’est pas un titulaire indiscutable aux yeux de Pep Guardiola. Un départ a même été évoqué vers Arsenal, notamment dans l'opération Alexis Sanchez, afin qu’il obtienne plus de temps de jeu. Mais lui n’entend pas changer d’air.

« Donc, bien sûr, je veux rester »

Dans des propos rapportés par Goal, l’international anglais déclare : « Si j'en ai parlé à Guardiola ? Non, parce qu'on a déjà parlé de mon avenir durant la pré-saison. Je me suis réveillé en voyant cette information, et je n'ai aucun avis sur le sujet. Et je ne m'inquiète pas car Pep est quelqu'un d'honnête et s'il voulait me vendre alors il me le dirait. Je n'y ai donc pas pensé une seule minute. J'ai signé pour cinq ans et j'ai encore deux ans et demi de contrat. Je me vois ici, jouer sous les ordres d'un très grand coach et avec une très grande équipe. Donc, bien sûr, je veux rester. C'est une saison importante pour moi et pour l'équipe. Je dois continuer à travailler et aller au Mondial en étant dans les meilleures conditions ».

Articles liés