Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un cador étranger refroidi dans le dossier Thomas Lemar ?

Proche de quitter l’AS Monaco l’été dernier, Thomas Lemar est finalement resté sur le Rocher. Selon la presse allemande, le Bayern Munich aurait bel et bien tenté le coup.

Carlo Ancelotti espérait recruter Thomas Lemar l’été dernier. Lors du mercato estival, l’international français attisait les convoitises. Mais l’AS Monaco n’a pas souhaité laisser filer son milieu de terrain. « Ces offres (ndlr : d’Arsenal et Liverpool) sont arrivées très tardivement sur le marché, donc une fois que vous ne pouvez plus remplacer un joueur, elles deviennent encore plus difficiles à accepter. Il faut tout prévoir, mais quand cela arrive dans les derniers jours, c’est très difficile », a expliqué Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco.

Thomas Lemar jugé trop cher par le Bayern Munich ?

Selon les informations de Kicker, le Bayern Munich s’était positionné pour le recrutement de Thomas Lemar l’été dernier. D’après le directeur sportif du club Hasan Salihamidzic, interrogé par le média allemand, les Bavarois se seraient renseignés à la fin aout pour le recrutement de l’international français. Mais le prix réclamé par la direction monégasque, à savoir près de 90M€, aurait refroidi les ardeurs du Bayern Munich, réputé pour ne pas mettre facilement la main à la poche.

Articles liés