Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Andrés Iniesta est interrogé sur les déclarations chocs de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo avait tenu des propos choquants vis-à-vis de ses coéquipiers après la défaite lors du Derby madrilène. Andrés Iniesta s’est confié sur ce sujet.

« Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas », avait déclaré Cristiano Ronaldo en zone mixte après la défaite 1-0 du Real Madrid face à l’Atletico de Madrid. Ces propos avaient mis le feu aux poudres. Andrés Iniesta s’est exprimé sur les déclarations de CR7.

« Pour moi mes coéquipiers sont les meilleurs »

Invité pour la première de l’émission « Minuto 0 » de la chaîne Movistar, le milieu de terrain n’a pas souhaité commenter les mots prononcés par le Portugais. Le joueur du FC Barcelone a fait l’éloge de ses coéquipiers : « Je n’ai pas envie et je n’ai pas le pouvoir pour dire ce que peut penser Cristiano ou ses coéquipiers. Pour moi mes coéquipiers sont les meilleurs, tant en club comme en sélection », a-t-il déclaré.

« Nous sommes un vrai groupe »

Un autre joueur du Barça a commenté cette affaire : « Je n’écoute pas Cristiano Ronaldo. Au Barça je peux dire nous sommes un vrai groupe et on ne se croit pas meilleur que quiconque. Il y a des individualités qui arrivent à faire la différence en marquant, mais ils se considèrent comme les autres… Je ne peux pas parler des autres équipes », a lâché Jordi Alba dans des propos rapportés par Marca au sortir de la victoire face au Séville FC, 2-1.

Articles liés