Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le président de l’Atlético de Madrid répond au troll de Carvajal !

Alors que l'Atlético de Madrid et Dani Carvajal se sont écharpés sur Twitter, Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, en a rajouté une couche.

« La nuit des Oscars commence fort. Un film ? L'histoire interminable. Supporters de l'Atlético, lequel choisissez-vous ? » Après la victoire du Real Madrid contre Levante (2-1) dimanche, l'Atlético de Madrid n'avait pas hésité a chambré son voisin notamment suite au penalty litigieux obtenu par Casemiro. « L'histoire interminable » faisant référence aux nombreux avantages dont bénéficierait le Real auprès des arbitres. Un tweet auquel Dani Carvajal avait répondu en utilisant quant à lui les victoires merengue en Ligue des Champions contre les Colchoneros : « Je vous recommande "le Coeur de la Decima" ou "la Undecima." je les ai même en DVD. »

«Je lui recommanderai de regarder le film Psychose, c’est un très bon film»

Mais cette joute verbale est loin d'être terminée. En effet, c'est au tour d'Enrique Cerezo de réagir à cette polémique. Interrogé par Radio Marca, le président de l'Atlético de Madrid a répondu à Dani Carvajal : « Je lui recommanderai de regarder le film Psychose, c’est un très bon film. » Reste à savoir si cette fois-ci, l'affaire est close ou non...

Articles liés