Accès direct au contenu

Foot - Atlético de Madrid

Atlético de Madrid : L’énorme troll d’un joueur du Real Madrid… sur Twitter !

Après la rencontre opposant le Real Madrid à Levante, l'Atlético de Madrid n'a pas hésité à ironiser sur le penalty obtenu par Casemiro. Mais Dani Carvajal n'a pas laissé passer l'occasion de répondre aux Colchoneros.

La rivalité entre les deux clubs de Madrid n'est pas nouvelle. Mais en plus de s'exprimer sur les pelouses, elle est également présente sur Twitter. En effet, l'Atlético a profité de la rencontre opposant le Real à Levante (2-1) pour chambrer son voisin. Ainsi, après le penalty litigieux obtenu par Casemiro qui semble en rajouter, les Colchoneros ont utilisé la cérémonie des Oscars pour se moquer du Real sur le réseau social : « La nuit des Oscars commence fort. Un film ? L'histoire interminable. Supporters de l'Atlético, lequel choisissez-vous ? » 

« Je vous recommande "le Coeur de la Decima" ou "la Undecima." je les ai même en DVD »

Une référence à peine déguisée à l'arbitrage considéré comme étant en faveur du Real Madrid en général. Mais ce tweet n'a pas fait rire tout le monde. Dani Carvajal a donc répondu aux Colchoneros. « Je vous recommande "le Coeur de la Decima" ou "la Undecima." je les ai même en DVD », lance le défenseur du Real Madrid sur Twitter. Carvajal fait donc référence aux victoires en C1 des Merengue qui avaient battu l'Atlético de Madrid en finale en 2014 et 2016 pour s'offrir les dixièmes et onzièmes trophées européens de l'histoire du Real.  

Articles liés