Zinedine Zidane et les dirigeants du Real Madrid n’auraient pas du tout apprécié les dernières sorties de James Rodriguez.
James Rodriguez mène une double vie. L’ancien de l’AS Monaco est aux abonnés absents avec le Real Madrid, alors qu’il réalise des très belles performances avec la Colombie. Face à l’Équateur (3-1), il a encore montré son meilleur visage, avec notamment une splendide passe décisive à la clé pour le premier but de Carlos Bacca. Interrogé sur sa prestation, il a lâché une phrase lourde de sens, à l’encontre de Zinedine Zidane, qui ne semble pas compter sur lui à Madrid. « J’ai pris beaucoup de plaisir. Ça arrive quand tu joues et que tout le monde t'apporte du soutien » avait-il confié. Le problème, c’est que du côté de la Casa Blanca, on n’aurait pas du tout apprécié cette déclaration.
James Rodriguez a été rappelé à l’ordre…
D’après les informations de Sport, James Rodriguez aurait été sévèrement recadré par Zinedine Zidane, ainsi que par la direction du Real Madrid. Le club madrilène lui aurait expliqué qu’il n’avait pas à s’exprimer de cette façon dans les médias et que s’il avait un véritable problème au sujet de son utilisation à Madrid, il n’avait qu’à le montrer sur le terrain en réalisant des prestations à la hauteur des espoirs placés en lui. Le quotidien espagnol explique que les jours du Colombien au sein des Merengue seraient désormais comptés et les dirigeants chercheraient désormais à lui trouver un point de chute, lors du prochain mercato estival.