Mercato - Real Madrid : Pour un ancien président madrilène Zidane «sera éjecté» !
A.C.

Ramon Calderon, président du Real Madrid de 2006 à 2009, s’est montré très dur envers Zinedine Zidane, actuel coach des Merengue.

Le Clasico s’approche à grands pas. Le choc entre le FC Barcelone et le Real Madrid est l’une des rencontres les plus attendues au monde, mais également un tournant déjà décisif dans la jeune carrière de Zinedine Zidane. Une lourde défaite face à l’ennemi catalan pourrait être fatale pour le Français. La déculottée du match aller (4-0) est encore dans toutes les têtes et un énième revers pourrait déclencher une véritable crise, avec le limogeage du technicien tricolore en point d’orgue.

« Zidane ? Ce n’est qu’un entraineur de Segunda B »

Cette tendance a été confirmée par Ramon Calderon. L’ancien président du Real Madrid a, en effet expliqué que Zinedine Zidane sera sans aucun doute limogé, si jamais les Merengue ne venaient pas à redresser la barre dès ce samedi, face au FC Barcelone. « Si les choses ne vont pas bien, Zidane ne saura pas gérer et il sera éjecté » a confié celui qui a été à la tête de la Casa Blanca de 2006 à 2009, dans des propos rapportés par Sport, avant d’égratigner le technicien français. « Zidane ? Ce n'est qu'un entraineur de Segunda B (deuxième division espagnole) ». La durée de vie d’un entraineur à Madrid est très courte et l’ancien numéro 10 des Bleus ne devrait pas déroger à la règle.

Articles liés