Alors que Michel pourrait être limogé avant la fin de la saison, l’entraîneur de l’OM a reçu le soutien de… Fernando Morientes.
Si l’OM se déplace dimanche sur la pelouse de Bastia pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, une défaite pourrait être fatale pour Michel. Le technicien espagnol serait de plus en plus sur la sellette, mais ce dernier peut encore compter sur des soutiens, à l’image de FernandoMorientes, dans un entretien accordé à Perform Group.
« Michel est un entraîneur très important, intéressant »
« Michel connaît une saison difficile. L’OM est un club qui est construit normalement pour être au sommet, pour gagner le championnat. Cette situation n’est pas habituelle même si maintenant le PSG a mis la barre très haut. Pour moi, Michel est un entraîneur très important, intéressant. En fin de compte, vous avez besoin d’un bon entraîneur et d’un bon groupe. Je ne crois pas qu’il dispose d’un bon groupe cette année, ça se voit au classement. C’est un entraîneur aux idées très clair qui a accompli de grandes choses par le passé et qui en fera encore à l’avenir », admet l'ancien buteur du Real Madrid, également passé par l'OM en fin de carrière (2009-2010).