Très critiqué pour ses résultats à la tête de l’OM cette saison, Michel n’a pas eu l’effet escompté au moment de son arrivée l’été dernier. Un observateur espagnol se prononce sur ce malaise.
« Virer Michel ? Je suis étonné d'entendre ça à sept journées de la fin. Je ne vois pas bien ce que ça va changer, à part faire un intérim avec Passi en attendant autre chose », lâche Pierre Ménès ce mercredi sur l’avenir de l’entraîneur de l’OM, qui pourrait être prochainement limogé par Vincent Labrune. Interrogé dans les colonnes de La Provence, le journaliste de MarcaPablo Polo s’est également prononcé sur le malaise qui entoure Michel à l’OM cette saison.
« Il ne s’est peut-être pas adapté au foot français »
« Il n'a jamais eu peur de prendre une équipe. Peut-être ne s'est-il pas adapté au foot français, à ses dirigeants ou à ses joueurs. Mais ce n'est pas la première fois qu'il a des problèmes », assure le journaliste espagnol sur Michel, alors que l’OM pointe à la 12e place de Ligue 1. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir de l’entraîneur espagnol…