Et si les heures de Michel à l’OM étaient comptées ? Face à la crise, l’Ibérique pourrait être démis de ses fonctions. Pierre Ménès s’est livré.
Nommé en début de saison en remplacement de Marcelo Bielsa, Michel n’a jamais réussi à se faire une place à l’OM. Ces dernières semaines, avec les résultats de plus en plus catastrophiques de son équipe, l’Espagnol est vivement critiqué. Sa place serait même en danger. En effet, VincentLabrune, conscient de son erreur avec l’ancien du RealMadrid, se donnerait encore quelques jours avant de prendre sa décision. Mais, les indemnités de départ de Michel pourraient être un frein.
« Je suis étonné »
Alors, Michel partira-t-il de l’OM avant la fin de la saison ? Interrogé par Le Phocéen, PierreMénès a répondu à cette question et il n’y croit pas. Le journaliste pour Canal+ explique ainsi : « Je suis étonné d'entendre ça à sept journées de la fin. Je ne vois pas bien ce que ça va changer, à part faire un intérim avec Passi en attendant autre chose ». Réponse donc dans les prochaines heures concernant l’avenir de Michel.