Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Florentino Pérez jouerait un rôle important auprès d’Isco !

Pris en grippe par le Santiago-Bernabéu cette semaine, Isco bénéficierait du soutien de Florentino Pérez en interne, déterminé à relancer son joueur.

Relégué sur le banc de touche depuis la nomination de Santiago Solari à la tête du Real MadridIsco avait l'occasion de s’illustrer sous les yeux de son entraîneur ce mercredi contre le CSKA Moscou. Mais cela s’est transformé en cauchemar pour l’international espagnol. Auteur d’une prestation insuffisante dans cette défaite historique du Real Madrid (0-3), Isco a été sifflé par le public et a directement répondu aux fans merengue. Et face à cette situation difficile pour le milieu de terrain, Florentino Pérez aurait décidé de prendre les choses en main.

Pérez décidé à relancer Isco ?

Comme l’explique El Confidencial ce samedi, Florentino Pérez n’aurait aucune envie de blâmer Isco et souhaiterait aider son joueur à se remettre de cette polémique. À l’occasion d’un repas de Noël organisé avec les équipes de la section football et basket du Real Madrid, le président des Merengue aurait réaffirmé son soutien à l’international espagnol afin que celui-ci retrouve la confiance. Pour cela, Florentino Pérez tenterait de faire prendre conscience à Isco qu’il est un élément important du vestiaire madrilène et qu’il est un grand artisan de la dernière victoire en Ligue des Champions.

Articles liés