Alors que Cristiano Ronaldo est souvent critiqué ces dernières semaines, le Portugais a tenu à répondre à ses détracteurs.
Malgré des statistiques toujours impressionnantes, Cristiano Ronaldo marque moins que les saisons passées. Et forcément les critiques s’acharnent quelque peu sur le Portugais d’autant qu’en face, Lionel Messi et Luis Suarez enchaînent les buts. L’Uruguayen domine même le classement buteur. Mais CR7 a tenu à répondre à ses détracteurs en estimant qu’il a tout simplement mal habitué les gens.
« J’ai mal habitué les gens »
« Ma baisse de rendement ? C’est normal. En tout cas je le vois comme ça. Quand tu donnes de mauvaises habitudes à un enfant et que tu lui donnes tout, quand tout s’arrête brusquement, il pleure. J’ai mal habitué les gens. Peut-être que je continuerais ainsi jusqu’à la fin de la saison… Depuis que je suis arrivé en Espagne, citez-moi un joueur qui a marqué plus que moi à l’extérieur. Il n’y en a pas », lâche-t-il en conférence de presse.
MSN, BBC… Les vérités de Cristiano Ronaldo
« Si on est moins amis que la MSN ? Je vais vous raconter quelque chose. À Manchester United, j’ai gagné une Ligue des Champions alors que je ne parlais pas forcément avec Paul Scholes, Ryan Giggs ou encore Rio Ferdinand. On se disait bonjour et voilà. Je ne dois pas forcément dîner avec Benzema, l’inviter à la maison… Ce qui est important, c’est le terrain. Je n’ai pas besoin de câlins et de bisous », ajoute Cristiano Ronaldo.