menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Real Madrid : «Ne commençons pas à dire que Zidane est le meilleur entraîneur du monde»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pour son premier Clasico en tant qu’entraîneur, Zidane a dominé le Barça (2-1) mais Éric Di Meco ne préfère pas s’enflammer.

Contre toute attente, le Real Madrid a dominé le FC Barcelone (2-1), mettant fin à une invincibilité de 39 rencontres des Blaugrana au Nou Camp. Et si la plupart des médias encensent la gestion de Zinedine Zidane, Éric Di Meco est encore dubitatif concernant les qualités d’entraîneur de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France.

« Où sont les changements tactiques ou de joueurs par rapport à ce que faisait Benitez ? »

« C’est vrai que Zizou fait un bon changement en remplaçant Benzema, qui venait de marquer et que beaucoup auraient laissé sur le terrain. Jesé va vite il a mis un bordel pas possible. C’est un changement qui lui donne raison puisque les Madrilènes gagnent le match derrière. Mais ne commençons pas, comme quand un joueur réussit trois dribbles et trois passes, à dire que c’est le meilleur du monde ou un grand tacticien. On ne le sait pas encore ! Je n’aime pas les enflammades. Quand on regarde l’équipe alignée par Zidane, où sont les changements tactiques ou de joueurs par rapport à ce que faisait Benitez ? », confie-t-il sur RMC.

Articles liés