Alors que le Real Madrid s’est incliné dans le Clasico contre le FC Barcelone (2-3), la femme de James Rodriguez juge la performance de son mari.
Le FC Barcelone a pris l’habitude de tenir en haleine ses supporters. Après la remontada impressionnante contre le PSG en Ligue des Champions, les Blaugrana sont venus à bout du Real Madrid grâce à un but de Lionel Messi à 93e minute. James Rodriguez, buteur égalisateur, aurait pu être le héros de la rencontre comme le souligne la femme du Colombien tout de même ravie d’avoir vu un beau match.
« James était sur le point d’être le principal protagoniste »
« C’est le football, parfois on gagne, parfois on perd. Je pense que c’était un très bon match, un Clasico très excitant. Évidemment, on veut toujours gagner, mais nous avons vécu un match spectaculaire. James était sur le point d’être le principal protagoniste, mais le but de Messi a tout changé. À Madrid, nous avons également gagné des finales à la 93e minute », confie-t-elle à La Sexta en faisant référence à la finale de la Ligue des Champions remportée contre l’Atlético Madrid.