Entre le PSG et Kylian Mbappé, la fin de l’histoire n’a pas été joyeuse et la nouvelle star du Real Madrid réclame selon Le Monde 55M€ d’impayés à son ancien club. Cependant, Mbappé a semble-t-il gardé de bonnes relatons avec Gianluigi Donnarumma qu’il compte contacté en marge de France - Italie programmé vendredi soir en Ligue des nations.
Kylian Mbappé a quitté le Paris Saint-Germain afin de vivre son rêve de gosse en signant un contrat de cinq saisons au Real Madrid cet été. Après sept ans passés au PSG, le meilleur buteur de l’histoire du club parisien a forcément toujours de bonnes affinités avec certaines personnes se trouvant toujours chez le champion de France.
Barcola : Mbappé lâche un avertissement en direct https://t.co/S3sjp5uTdG pic.twitter.com/YlVmF1s5FR
— le10sport (@le10sport) September 5, 2024
Mbappé de retour à Paris avec l’équipe de France
Cela semble être le cas de Gianluigi Donnarumma. Bien que Kylian Mbappé n’ait partagé le même vestiaire que le portier italien pendant trois saisons seulement, ce fut suffisant pour que le champion du monde pense à lui parler à quelques heures du coup d’envoi de France - Italie au Parc des princes vendredi soir pour la Ligue des nations.
«Je vais parler avec Donnarumma ce soir !»
En tant que capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé fut le joueur présent en conférence de presse à la veille du match contre l’Italie. L’occasion pour lui de tenir les propos suivants rapportés par RMC Sport. « Je vais parler avec Donnarumma ce soir ! Comme l'Italie, on n'a pas bien joué. Mais c'est toujours une affiche France-Italie, ce sera un grand match. On va se préparer à avoir la meilleure version de l’Italie ».