Ce mardi soir, le Real Madrid affronte le Milan AC en Ligue des Champions. Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti a décidé de titulariser Kylian Mbappé. Et visiblement, l’international français aurait une énorme pression sur les épaules à l’occasion de ce match. En effet, la prestation de Mbappé du jour pourrait avoir de sacrées répercussions.
Après avoir courtisé Kylian Mbappé pendant de longues années, le Real Madrid a enfin mis la mis sur le capitaine de l’équipe de France. Après 7 ans au PSG, le joueur du 25 ans a rejoint la Casa Blanca. Le fait est que depuis son arrivée, Mbappé n'a pas forcément le rendement escompté. On commence ainsi à grincer des dents au Real Madrid et une menace planerait…
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« L’ultimatum il est très simple »
Selon les dires de Cyril Hanouna, Kylian Mbappé serait attendu au tournant ce mardi soir pour le match entre le Real Madrid et le Milan AC. En effet, sur le plateau de TPMP, le présentateur a fait savoir : « L’ultimatum il est très simple, c’est ce soir. Ou il fait un bon match contre le Milan AC ou bien il va aller cirer le banc pendant quelques matchs ».
Ça chauffe pour Mbappé
Kylian Mbappé serait donc dans le collimateur en Espagne. D’ailleurs, ces derniers jours, le buteur du Real Madrid s’est retrouvé pointé du doigt par la presse ibérique. En effet, l’investissement défensif de Mbappé lui a été reproché. Ne faisant pas assez d’efforts sur le terrain, le Français aurait ainsi été recadré en interne.