Buteur mercredi soir en Ligue des Champions pour son grand retour avec le Real Madrid, Mariano Diaz ambitionne désormais à découvrir la sélection nationale espagnole.
Après une saison convaincante dans les rangs de l’OL (18 buts en Ligue 1), Mariano Diaz a finalement été rapatrié par le Real Madrid en toute fin de mercato estival. Un an après son départ du club merengue, le buteur hispano-dominicain a donc retrouvé son premier amour, et il a d’ailleurs débloqué son compteur dès sa première apparition mercredi en Ligue des Champions. Et fort de ce retour au premier plan avec le Real Madrid, Mariano a désormais un nouvel objectif en tête.
« J’aimerais être appelé par Luis Enrique »
Le buteur du Real Madrid souhaiterait pouvoir rapidement honorer sa première sélection avec la sélection espagnole : « Je suis très heureux pour le but et je voudrais remercier mes coéquipiers. Mon objectif personnel est d'aider l'équipe, gagner la Ligue des champions serait formidable (…) J'aimerais être appelé par Luis Enrique, j'espère que je pourrai faire partie de l'équipe nationale », a confié Mariano dans des propos rapportés par Onze Mondial. Le message est passé…