Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Marcelo revient sur ses grands débuts avec le Real !

Recruté par le Real Madrid en janvier 2007, Marcelo fait désormais partie des monuments du club merengue. Le latéral gauche brésilien revient sur ses premiers pas en Espagne.

En janvier 2007, le Real Madrid recrutait un jeune latéral gauche brésilien du 18 ans et  inconnu du grand public, en provenance de Fluminense : Marcelo. Finalement, malgré une grosse concurrence, ce dernier est parvenu à s’imposer assez rapidement en tant que titulaire au sein du club merengue, et il fait aujourd’hui partie des cadres. Dans des propos rapportés par Marca, Marcelo revient sur ses premiers pas avec le Real Madrid cette année-là.

« J’étais très nerveux »

« Débuter avec le Real Madrid à 18 ans est juste incroyable. J'étais très nerveux, je voulais juste y aller et jouer. Le jour de mon arrivée était très spécial, car il y avait beaucoup de stars. Je revisionne encore ce match (NDLR : son premier match contre le Deportivo La Corogne), car c'était le premier jour de ma nouvelle vie avec le meilleur club du monde », explique Marcelo.

Articles liés