Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Borja Mayoral vole au secours de Marco Asensio !

Borja Mayoral, prêté cette saison à Levante par le Real Madrid, a tenu à défendre Marco Asensio à la suite de ses récentes déclarations polémiques à propos de son rôle au sein de l'effectif Merengue.

« Avec l’arrivée du nouveau coach j’ai commencé les deux matchs en tant que titulaire, mais maintenant j’ai moins d’importance, mais nous verrons, nous ferons les évaluations à la fin de la saison… », confiait il y a quelques semaines Marco Asensio. Une sortie pour le moins étonnante qui a poussé l’intéressé à faire son mea culpa suite à cette polémique dans un entretien accordé à la RTVE. En effet, depuis l’intronisation de Santiago Solari, force est de constater que le natif de Lloseta est l’un des joueurs les moins utilisés sur le terrain à l’instar d’Isco, mais ce n’est pas pour autant que l’ailier du Real Madrid doit baisser les bras, si l’on écoute les récentes déclarations de son ancien coéquipier, Borja Mayoral.

«Nous connaissons tous son potentiel, il est jeune et a un grand avenir devant lui»

« La responsabilité est grande et on en demande de plus en plus aux joueurs. Mais Marco est un gars intelligent, un travailleur acharné et je ne pense pas qu’il veuille se mettre l’étiquette du mec indiquant qui ne veut pas porter l’équipe. Au final, ils doivent tous mettre leur pierre à l’édifice. Est ce qu’il a le potentiel pour être l’un des leaders de l’équipe ? Oui clairement, cela ne fait aucun doute, nous connaissons tous son potentiel, il est jeune et a un grand avenir devant lui », explique l'attaquant de Levante, dans une interview accordée au quotidien As.

Articles liés