Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane se prononce sur le statut de Benzema !

Une nouvelle fois sur le banc de touche à Munich mercredi dernier, Karim Benzema peine à s'affirmer cette saison au Real Madrid. Pas un problème selon Zidane, qui s’est exprimé au sujet du Français en conférence de presse.

Malgré plus de 200 matches sous le maillot blanc du Real Madrid, Karim Benzema voit son statut mis à mal cette saison. Il faut dire que l’ancien joueur de l’OL réalise sa pire saison en Espagne, en n’ayant inscrit que neuf buts durant les 41 rencontres auxquelles le Français a pris part. Un manque d’efficacité qui remet en question sur avenir chez les Merengue, mais qui ne fait pas douter Zidane. Si le Français a tout de même mis son attaquant sur le banc des remplaçants la semaine dernière face au Bayern Munich en demi-finale aller de Ligue des Champions (1-2), l’entraîneur du Real Madrid conserve sa confiance vis-à-vis de Karim Benzema comme il l'a rappelé ce lundi.

« Je n’ai pas besoin d’avoir de conversation spéciale avec lui »

« Émotionnellement, il est bien, il est impliqué, il aimerait marquer et c’est tout. Mais il s’entraîne toujours dur. Je n’ai pas besoin d’avoir de conversation spéciale avec lui. » a assuré Zidane en conférence de presse, avant le match retour de Ligue des Champions à Santiago Bernabéu. Reste à savoir si Benzema aura réussi à convaincre son entraîneur pour figurer sur la pelouse ce mardi.

Articles liés