Alors que Gareth Bale est toujours blessé au mollet, le Gallois aurait été victime de la mauvaise pelouse de… Santiago Bernabeu.
Si le Real est toujours l’un des meilleurs clubs au monde, le club de la capitale espagnole peut également compter sur de grandes stars du football mondial, à l’image de GarethBale. Le Gallois est écarté des pelouses depuis le 17 janvier suite à une blessure au mollet, mais a récemment repris l’entrainement. Et d’après Sport You, ce pépin musculaire serait bel et bien dû à la pelouse de SantiagoBernabeu.
Une blessure à cause de la pelouse ?
Selon les informations du média espagnol, la pelouse de SantiagoBernabeu aurait été exportée de Milan et posée l’été dernier. Elle serait très prisée des joueurs pour sa qualité, pour absorber les appuis, mais aurait également le désavantage de mettre à mal certains muscles. Ce serait le cas des mollets. Un possible début d’explication quant à la blessure de GarethBale…
« Zidane ? Nous avons eu une conversation »
« Je ne sens pas la nécessité de faire une déclaration à qui que ce soit. Je sais de quoi je suis capable et je veux juste profiter de mon football. Quand je le fais, je joue mon meilleur football. Les déclarations de Zidane ? C’est très agréable d’entendre cela de sa part. Nous avons une conversation à sa prise de fonctions. Et quoi qu'il arrive, je donnerai 100% sur le terrain et c’est ce que j’ai fait ce soir (samedi) », explique récemment le Gallois sur sa discussion avec Zinedine Zidane.