Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Le PSG prêt à relancer Gareth Bale ?

S’il continue à faire les beaux jours du Real Madrid, Gareth Bale ne semble pas totalement épanoui dans le club madrilène. Et s’il venait à envisager un départ, le PSG pourrait bien être sur les rangs.

Si le départ de Rafael Benitez a satisfait (presque) tout le vestiaire du Real Madrid, certains joueurs, eux, étaient déçus du sort réservé à l’entraîneur espagnol. C’est notamment le cas de Gareth Bale, qui était très proche du prédécesseur de Zinedine Zidane. Dans l’ombre de Cristiano Ronaldo, l'international gallois pourrait bien envisager un départ en fin de saison, lui qui fait souvent l’objet de spéculations.

Le PSG serait bien intéressé par Gareth Bale ?

Et si ce départ venait à se confirmer (dans l’hypothèse où la sanction de la FIFA au Real Madrid soit annulée), le PSG pourrait être un club susceptible d’être intéressé par Gareth Bale comme l'annonce le Daily Telegraph ce jeudi. Mais la concurrence promet d’être rude pour le club parisien, puisque Manchester United, sous le charme du Gallois depuis plusieurs années, ne resterait certainement pas spectateur de ce dossier.

« Cela n’arrivera jamais »

David May, ancien joueur de Manchester United, ne croit lui absolument pas en une arrivée de Gareth Bale comme il l’expliquait récemment : « On l’entend tous les jours, Bale arrive à Manchester ou Cristiano Ronaldo fait son retour et je réalise que c’est juste pour vendre des journaux, mais cela n’arrivera jamais. J’adorerais voir Gareth Bale à Old Trafford. Cela arrivera-t-il ? Je ne pense pas. Pas pour le moment. Les meilleurs joueurs veulent disputer la Ligue des Champions et si United ne se qualifie pas, est-ce que Bale viendra. »

Articles liés