Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Quand Ronaldo assure la défense de Karim Benzema !

Ronaldo est l’un des plus grands attaquants de l’histoire du football. Le Brésilien a apporté son soutien à Karim Benzema, en difficulté avec le Real Madrid.

Karim Benzema sera-t-il au Real Madrid la saison prochaine ? Cette saison, l’attaquant français est en très grande difficulté. En 28 rencontres de Liga, le joueur de 30 ans a inscrit seulement 5 buts. Son pire rendement depuis qu’il est arrivé au Real Madrid en juillet 2009. Bien qu’il reçoive un soutien inconditionnel de la part de Zinedine Zidane, l’ancien joueur de l’OL ne ferait plus l’unanimité auprès des dirigeants. Cependant, Benzema a reçu un soutien de poids.

« Je pense qu’il a besoin d’un peu de chance »

Dans un entretien à El Larguero, Ronaldo le Brésilien, a ainsi apporté son soutien à Karim Benzema. « Quand je le vois jouer, je suis très content, même s’il ne marque pas trop de buts. Il fait un réel travail défensif que je ne faisais pas moi-même. Je pense qu’il a besoin d’un peu de chance, il fait bien les choses, mais à la fin... il manque de chance », a déclaré l'ancien attaquant du Real Madrid.

Articles liés