Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone est revenu sur la récente élimination du Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.
On n’a pas fini de parler de l’élimination du Real Madrid. Le triple tenant du titre est sorti par la petite porte face à l’Ajax Amsterdam (1-4) et cette défaite devrait entrainer un grand remue-ménage au sein du club. SantiagoSolari ne devrait vraisemblablement pas être confirmé et plusieurs cadres de l’effectif comme Marcelo, Isco ou Gareth Bale pourraient être vendus à la fin de la saison.
« À la place de Pérez, je démissionnerais »
Et Florentino Pérez ? D’après Josep Maria Bartomeu, son grand rival du FC Barcelone, le président du Real Madrid devrait poser sa démission après cette désillusion. « Personnellement, à la place de Pérez, je démissionnerais avant qu'ils soumettent une motion de censure qui perdrait logiquement » a lancé le président barcelonais, d’après Mundo Deportivo. Éliminés de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi et largués en Liga, les Merengue devraient se diriger vers une saison blanche.