Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le gros coup de gueule de Cristiano Ronaldo après son remplacement !

Sorti en fin de match contre Levante (2-2), Cristiano Ronaldo n’a pas apprécié de se retrouver sur le banc de touche et l’a fait savoir devant les caméras.

Il n’y a pas qu’en France que les stars du football font les gros titres. Parlez-en à Cristiano Ronaldo. Le Portugais se retrouve en effet au cœur d’une petite polémique en Espagne alors que le Real Madrid est plongé dans une période très délicate en Liga. Et la situation ne s’est pas améliorée après le match nul à Levante (2-2) lors duquel Cristiano Ronaldo a été remplacé à la 81e minute alors que les Merengue menaient au score. Un choix qui n’est vraiment pas du goût du quintuple Ballon d’Or.

« Arrêtez de me filmer, concentrez-vous sur le match ! »

En effet, en sortant du terrain, Cristiano Ronaldo n’a pas échangé un regard avec Zinedine Zidane et a filé sur le banc la tête basse. Les caméras de la télévision espagnole se focalisent alors sur lui, ce qui a le don de l’agacer. « Arrêtez de me filmer, concentrez-vous sur le match ! », lance le Portugais en élevant le ton, le tout le doigt sur la bouche, comme le rapporte AS. Un comportement qui n’a bien évidemment pas échappé à la presse espagnole qui relaie cette scène. Une polémique dont se serait bien passé Zinedine Zidane à quelques jours de recevoir le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés