Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cristiano Ronaldo répond à ses détracteurs !

Régulièrement ciblé par les supporters du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a demandé à ne plus jamais être sifflé à domicile.

« Peut-être qu’après ce soir (mardi), on ne le sifflera plus, mais il sait que ça arrive à Madrid. Il doit être serein et tranquille. C’est sur le terrain qu’il démontre ce qu’il est et le public sera toujours reconnaissant envers Cristiano pour tout ce qu’il a fait pour le club. » Suite au triplé de Cristiano Ronaldo contre le Bayern Munich (4-2, a.p.) qui a envoyé le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane adressait un message aux supporters qui ont sifflé le Portugais. Ce dernier leur a également envoyé un message.

« Je ne demande qu’une chose, qu’on ne me siffle pas ici, jamais »

« Une rue à mon nom ? Non, je ne demande qu’une chose, qu’on ne me siffle pas ici, jamais. Je donne toujours le meilleur de moi », a confié Cristiano Ronaldo à l’issue de la rencontre. Toutefois, compte tenu de l’exigence du public de Bernabeu, il y a fort à parier que le quadruple Ballon d’Or soit de nouveau la cible des sifflés des supporters du Real Madrid dans le futur.

Articles liés