Real Madrid - Malaise : Cristiano Ronaldo répond à ses détracteurs !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement ciblé par les supporters du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a demandé à ne plus jamais être sifflé à domicile.

« Peut-être qu’après ce soir (mardi), on ne le sifflera plus, mais il sait que ça arrive à Madrid. Il doit être serein et tranquille. C’est sur le terrain qu’il démontre ce qu’il est et le public sera toujours reconnaissant envers Cristiano pour tout ce qu’il a fait pour le club. » Suite au triplé de Cristiano Ronaldo contre le Bayern Munich (4-2, a.p.) qui a envoyé le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane adressait un message aux supporters qui ont sifflé le Portugais. Ce dernier leur a également envoyé un message.

« Je ne demande qu’une chose, qu’on ne me siffle pas ici, jamais »

« Une rue à mon nom ? Non, je ne demande qu’une chose, qu’on ne me siffle pas ici, jamais. Je donne toujours le meilleur de moi », a confié Cristiano Ronaldo à l’issue de la rencontre. Toutefois, compte tenu de l’exigence du public de Bernabeu, il y a fort à parier que le quadruple Ballon d’Or soit de nouveau la cible des sifflés des supporters du Real Madrid dans le futur.

Articles liés