Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane monte au créneau pour Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo a fait très mal au Bayern Munich, Zinedine Zidane s’enflamme pour son joueur beaucoup trop critiqué à son goût.

Du haut de ses 32 ans, Cristiano Ronaldo paraît parfois sur le déclin comme en témoigne son rendement loin de ses standards habituels cette saison. Toutefois, dans les grands matches, le Portugais répond toujours présent. Auteur d’un doublé contre le Bayern Munich la semaine dernière en quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-1), le quadruple Ballon d’Or a achevé les Bavarois mardi soir avec un triplé qui envoie les Merengue en demi-finale (4-2, a.p.). Une performance qui lui vaut les louanges de Zinedine Zidane.

« Quand il est attendu, il est toujours là au rendez-vous »

« Aujourd’hui (mardi), Cristiano a démontré qu’il répondait présent dans les moments-clés. Il fait la différence. Quand il est attendu, il est toujours là au rendez-vous. Il est unique et nous sommes heureux pour l’équipe et lui. Et pour le public du Bernabeu qui nous a encouragés. Peut-être qu’après ce soir (mardi), on ne le sifflera plus, mais il sait que ça arrive à Madrid. Il doit être serein et tranquille. C’est sur le terrain qu’il démontre ce qu’il est et le public sera toujours reconnaissant envers Cristiano pour tout ce qu’il a fait pour le club », confie l’entraîneur merengue à l’issue de la rencontre.

Articles liés