Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’étonnante décision de Carlo Ancelotti qui a agacé l’un de ses joueurs ce week-end…

Alors que le Real Madrid s’est imposé à Elche ce week-end en Liga (0-2), une décision de Carlo Ancelotti n’a pas vraiment été digérée par l’un de ses protégés…

Après avoir dominé largement Schalke 04 en 8e de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi (0-2), le Real Madrid a bouclé sa belle semaine de la plus belle des manières en allant empocher trois points très précieux en Liga sur la pelouse d’Elche (0-2). Une victoire capitale après le faux-pas du Barça, mais qui n’a pas laissé un souvenir impérissable pour un joueur en particulier…

JESÉ RODRIGUEZ S’ÉCHAUFFE 40 MINUTES ET JOUE… 25 SECONDES !

Ainsi, comme le rapporte le quotidien AS, qui s’appuie sur les images de la chaîne Cuatro, l’attaquant espagnol Jesé Rodriguez a été la « victime » d’une petite scène insolite. Envoyé à l’échauffement à la 50e minute du match par Carlo Ancelotti, Jesé s’est préparé pour rentrer pendant 40 minutes durant, avant de partir se rassoir sur le banc à la 90e minute. « Mec, tu ne peux pas me faire ça. Non, mec, non », a-t-il déclaré à Fernando Hierro (adjoint de Carlo Ancelotti), particulièrement agacé. Face à l’amertume du joueur, l’entraîneur italien l’a finalement fait rentrer, le temps pour lui de fouler la pelouse pendant… 25 secondes seulement ! Avant de rentrer en courant au vestiaire…

UNE GROSSE CONCURRENCE EN ATTAQUE À MADRID

Pour rappel, le jeune attaquant de 21 ans, pur produit du centre de formation merengue, est soumis à une très forte concurrence depuis ses débuts professionnels. Alors que son compère Alvaro Morata a, lui, choisir de quitter le Real Madrid et de rejoindre la Juventus Turin, Jesé Rodriguez doit faire face à l’omnipotence de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale, sans compter le Mexicain Javier Hernandez. S’il espère bien profiter de chaque minute de temps de jeu pour briller, encore faut-il que Carlo Ancelotti lui concède plus que 25 secondes…

Articles liés