Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les vérités de Zinedine Zidane sur les critiques !

Déjà sujet à de nombreuses critiques en Espagne, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, n’a pas manqué de réagir…

Après quelques mois seulement sur le banc du Real Madrid, Rafael Benitez a été limogé. Pour le remplacer, le club espagnol a décidé de s’appuyer sur Zinedine Zidane. Cependant, avec neuf points de retard sur le FC Barcelone, les chances de titre semblent compromises pour le club de la Casa Blanc, et le Français n’échappe pas aux nombreuses critiques. Présent ce vendredi en conférence de presse, l’ancienne gloire de l’équipe de France s’est prononcée sur le sujet.

« On doute de mes capacités d'entraîneur »

« L'Atlético Madrid ? C'est un match spécial, forcément, parce que c'est un derby. C'est vrai que j'entends beaucoup de choses, qu'on doute de mes capacités d'entraîneur. C'est normal. Si on a envie de penser ça, on peut le penser. Moi, j'essaie de me concentrer sur ce que je fais, j'ai des idées claires sur ce que j'ai envie de faire comme entraîneur et je me concentre sur ce que je dois faire », a-t-il expliqué. 

« Nous n'allons pas baisser les bras »

« Quoi qu'il arrive, nous n'allons pas baisser les bras, jusqu'au bout. Il y a des points en jeu. De toute façon, si nous perdons encore des points maintenant, ce sera toujours plus compliqué. Mais quoi qu'il arrive, il nous reste des matches à jouer, la Ligue des champions à disputer, des choses qui nous permettent de rester concentrés. Notre saison ne se termine pas demain (samedi). Ce qui m'intéresse, c'est que nous soyons bien. Nous avons vécu une bonne semaine et nous sommes prêts pour faire un bon match », a ajouté le technicien français.

Articles liés